Le nouveau Choeur Saint-Sulpice

Dimanche 17 juin à 16h00 : le tout premier concert du nouveau « chœur Saint-Sulpice »

Le Chœur Saint Sulpice est heureux de vous inviter à son tout premier concert : dimanche 17 juin à 16h, dans notre église.

Ce chœur d’amateurs est dirigé par Astrid PREMPAIN, chanteuse lyrique et chef de chœur professionnelle. Il rassemble des jeunes de 18 à 35 ans partageant un goût certain pour le chant liturgique, qui nourrit leur foi et leur permet d’en témoigner. Le chœur Saint-Sulpice est au service de la liturgie de notre paroisse. Il anime désormais une fois par mois la messe dominicale de 18h45.

Le programme proposé en ce 11ème dimanche du temps ordinaire est un florilège de pièces classiques, contemporaines, ou adaptées d’hymnes byzantines. Elles ont en commun de s’inscrire dans la vie ordinaire de l’Église, qui adore le Christ présent dans l’Eucharistie, invoque le Saint-Esprit, se confie à la Vierge Marie, …

Astrid PREMPAIN et Ronan CHOUINARD, organiste titulaire de l’orgue de chœur de Saint-Sulpice, interprèteront ensemble quelques pièces prestigieuses telles que « Vorrei spiegarvi oh Dio » de MOZART.

Participation libre. Contact : chœur.saintsulpice@gmail.com Marie-Charbel DUPOYET (coordinatrice) : 06 52 91 24 07.

Print Friendly, PDF & Email
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.